Fuite joint lavabo

Une fuite sur un lavabo peut virer au cauchemar lorsque vous n’agissez pas vite. Pour éviter de vous retrouver dans une situation embarrassante, optez pour les bons gestes. Plusieurs raisons peuvent engendrer une fuite sur un lavabo. Evitez de paniquer en cas de fuite, chaque problème à une solution. Lorsque vous constatez que votre lavabo fuit, faites appel à un professionnel en réparation fuite. Notre entreprise de plomberie est spécialisée dans la recherche et la réparation de fuite. Vous pouvez compter sur notre promptitude en cas de besoin.

Comment réagir face à une fuite sur un lavabo ?

fuite-joint lavabo

Détecter une fuite sur un lavabo est une opération que vous-même pouvez entamer. Vous n’allez tout de même pas vous lancer dans les réparations sans connaître au préalable l’origine de la fuite. Votre lavabo peut se mettre à fuir à cause d’un mauvais raccordage et là vous n’aurez pas besoin e faire intervenir un professionnel. Par contre, si l’origine de la fuite est ailleurs, notre spécialiste sera en mesure de la trouver et de la réparer. Ne vous fiez pas au premier venu parce que vous êtes dans une situation de fuite. Il est vrai que la fuite peut causer une surconsommation ou encore d’importants dégâts. Néanmoins, vous devez solliciter les services d’un expert pour être sûr que votre problème trouve la bonne solution. De ce fait, notre artisan plombier Paris se tient prêt pour une intervention. Ce dernier est équipé de tous les outils nécessaires pour détecter une fuite dans les délais. Plus une fuite est difficile à trouver, plus elle est coûteuse.

Comment réparer une fuite sur un lavabo ?

 Une fuite peut être causée par plusieurs facteurs. En ce qui concerne la fuite sur un lavabo, vous allez constater que l’eau s’écoule sur le sol pou encore que le robinet de votre sanitaire goutte. Dans tous les cas, la cause d’une fuite sur un lavabo est principalement la non-étanchéité du joint. En effet, lorsque le joint est usé ou percé, il y a de fortes chances que le lavabo fuit. Vous devez donc optez pour une solution rapide et efficace. En faisant appel à notre plombier Paris, vous aurez la garantie que votre joint soit remplacé au plus vite. Notre intervenant va en premier lieu procéder à la coupure d’arrivée d’eau. En second lieu, il va se munir d’une clé de plomberie pour démonter le siphon de votre lavabo et enlever le joint abîmé. Enfin, il va refixer le nouveau joint et refermer le siphon et effectuer les vérifications.